Chers lectrices de NouvElles du Mali, ce témoignage très intéressant peut vous sauvez la vie!
 
Une femme a été agressée par 5 hommes, qui selon selon le rapport de l'hôpital et de la police, l'ont copieusement violée avant  de la jeter à un arrêt autobus ! 
 
Comme elle était incapable de se souvenir des événements de la soirée précédente, les tests effectués ont révélé qu'elle avait été violée à plusieurs reprises. 
Il y avait une trace de * Rohypnol * dans son sang. * Rohypnol * est actuellement en train d'être utilisée comme drogue de viol.
 
C'est en fait une petite pilule anesthésique qui est maintenant utilisée par les violeurs pour droguer leur cible lors des soirées mondaines.  Le médicament fait effacer la conscience de la mémoire immédiate. La victime qui ne se souvient plus des événements recents et pire encore, le médicament empêche la victime de se rendre compte de ce qu'elle est entrain d'être violée, et le violeur ne doit pas s'inquiéter de voir son identité révélée plus tard par la victime. 
 
La vraie mauvaise nouvelle est que la drogue a des effets secondaires permanents. Toute femme qui a eu à consommer cette drogue n'est plus capable de procréer.  Le médicament est administré à l'aide des boissons.
La victime ne sera plus capable de se rappeler de quoi que ce soit le lendemain matin. Rohypnol se dissout rapidement et facilement dans les boissons, ne laissant aucun goût et pas de changement de couleur, ce qui le rend impossible à détecter.
 
Ces délinquants peuvent obtenir ce médicament de quelqu'un qui est dans une école vétérinaire ou toute faculté de médecine.
 
Croyez-le ou non, il y a même des sites de rencontre sur la toile où des gens expliquent comment l'utiliser. 
 
Filles, s'il vous plaît soyez prudentes lorsque vous sortez, surtout dans une fête, ne laissez pas votre boisson sans surveillance.
 
Achetez vos propres boissons, assurez-vous des bouteilles ou les canettes reçues ne sont ni ouvertes ni percées ;
ne même pas goûter au verre de quelqu'un d'autre.
 
 Si  vous avez aimé ce article laisser un commentaire en bas pour sensibiliser vos soeurs !