Je suis monsieur Djibril Diakité, fonctionnaire de mon Etat, âgé de 29 ans, j’aime ma fiancée mais suis victime de sa jalousie incontrôlée. J’ai fait le mariage religieux de Kadiatou qui en ce moment me fait voir de toutes les couleurs. Dernièrement, elle m’a suivi à

une réunion avec mes collègues. Comme j’étais accompagné d’une collègue femme qui devait aussi assister à la réunion, elle pensait que cette dernière était ma maîtresse.

Les faits 

La réunion se tenait dans un espace culturel. Je suis arrivé avec ma collègue et j’ai garé ma voiture devant la porte de l’établissement, puis nous sommes rentrés pour suivre la réunion.

Après quelques instants, c’est le gardien de l’établissement qui rentra dans la salle de réunion pour nous demander le propriétaire d’une voiture se trouvant dehors parce qu’il y avait des soucis avec. Comme j’ai reconnu l’immatriculation, je me suis levé pour suivre le gardien dehors,  et là, à ma grande surprise je retrouvais la pare -brise de ma voiture cassée par une grosse pierre et ma fiancée arrêtée juste à côté très fâchée. Quelques collègues inquiets étaient sortis pour m’assister. Mais je vous dis, ce jour là, si je pouvais creuser le sol  pour m’y cacher je l’aurai fait. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ose pas regarder certains collègues dans les yeux tellement j’ai honte.

Elle ne trouva rien d’autre à dire qu’elle pensait que la dame avec moi était ma maîtresse et que nous allions prendre du bon temps.

Ma question

La question que je me pose aujourd’hui est de savoir si je dois vraiment amener Kadiatou devant le maire, ne devrais-je pas en finir tout simplement avec cette relation ? J’ai besoin de vos avis.