Je me nomme Monsieur Diallo. Je suis marié depuis 4 ans et père de 2 enfants. Depuis le début de ce mariage, je n’ai jamais eu satisfaction. On dirait que ce n’est plus la même femme que j’ai aimé et que je fréquentais avant le mariage. 

La seule chose qui l’intéresse, c’est de faire des selfies et de les poster sur son compte Facebook. Même les enfants, elle n’a pas le temps de s’en occuper. Pour elle, la vie se résume à s’habiller toujours chic, aller au travail et revenir se coucher à la maison. 

Elle ignore complètement ses devoirs conjugaux qui ne doivent pas se limiter qu’au sexe (excusez-moi du terme). Le problème, c’est que la jeune femme d’aujourd’hui n’a aucun respect pour le mariage et les valeurs qui l’accompagnent.


Afin d’avoir un peu de réconfort, je souhaite prendre une deuxième femme qui est d’ailleurs un peu plus âgé que la première, mais j’ai des craintes :
1. Est-ce que cette deuxième ne va pas finalement se comporter comme la première après le mariage ?
2. Est-ce que la maison ne sera pas un enfer avec une première femme mécontente ?
3. Et le plus important, est ce que cela ne va pas avoir d’impact sur l’éducation de mes enfants ?


Ou bien peut être que je devrais d’abord divorcer de la première ? Vraiment, je suis confus, aider-moi !
Merci d’avance.