Je suis MK, jeune femme  célibataire et âgée de 33 ans.  J’ai fais 7 ans de relation continue avec un homme marié qui m’a promis  le mariage mais toujours rien.

Le monsieur que je fréquente vient d’un milieu aisé et a sa propre structure à lui. Quant à moi, je suis secrétaire de formation et j’étais employée dans un cyber café. Etant donné que ce milieu ne marche pas beaucoup ces derniers temps à cause des téléphones Android, j’ai perdu mon travail. Actuellement, je tiens un kiosque de Orange Money et ce n’est pas toujours facile.

Il y a 5 ans, je suis tombée enceinte de l’homme que je fréquente. Craignant sa femme aussi fortunée que lui-même mais qui n’a pas pu avoir d’enfant, le monsieur me donna  500 000F CFA pour que j’aille me faire avorter. J’ai pris l’argent mais j’ai gardé ma grossesse et stimulé un voyage lorsque je ne pouvais plus cacher mon ventre.

Quelques temps après accouchement, j’ai repris contact avec mon homme qui a finalement été ravi que j’aie gardé l’enfant. A l’insu de sa femme, il s’est occupé de ma fille pendant trois ans.

Depuis quelques mois, il a commencé à prendre  ma fille dans des promenades avec lui des journées entières. Je ne voyais pas d’inconvénient à cela mais maintenant il dit qu’il veut la garde de l’enfant comme moi je n’ai pas les moyens de lui offrir ce qu’elle mérite selon ses dires.

Je suis toujours célibataire. Le monsieur  ne tient plus à m’épouser mais veut me retirer ma fille.

Mes parents me conseillent de lui laisser l’enfant et de continuer ma vie mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Je ne veux pas perdre ma fille, aidez-moi à prendre la bonne décision.