Je m’appelle FB, âgée de 33 ans, mariée depuis 6 ans mais malheureusement sans enfant. Mon mari est un immigré de la France qui vient au moins une fois par an depuis notre mariage.

Je vis dans la grande famille avec ma belle famille d’origine kasonké du Kayes.

Avec la situation sanitaire de la Covid 19 dans le monde, mon mari n’est pas venu au Mali courant  2020.

J’ai été surprise ces deux derniers mois à deux reprises par la visite tardive du petit frère de mon mari également marié dans la maison qui vient me proposer comme il le dit à passer le temps, chose que j’ai bien sûr refusé dans les deux cas.

Je suis dépassée par la situation. J’en ai parlé à une belle sœur (kansina mousso) avec qui je m’entends très bien. Cette dernière me recommande de ne pas en parler à mon mari ni à notre belle mère qui risqueraient de me prendre pour une menteuse.

Mais moi je n’arrive pas à m’enlever cette histoire de la tête et la vue de beau frère m’écœure chaque jour plus.

Aidez- moi à trouver une solution à mon problème. Dois-je suivre le conseil de ma belle sœur ou en parler à mon mari ?